K-dilak et Bedjine: Amis? Amants? Ou partenaires musicaux ?

K-dilak et Bedjine: Amis? Amants? Ou partenaires musicaux ?

L’effet produit par le duo Bedjine/Kadilak sur le public a fait tâche d’huile depuis “Pouki n te marye”, leur deuxième collaboration.  Les jeune gens ont enchaîné les hits, les prestations sur scène, mais ont aussi alimenté les débats sur la toile, quant à la vraie nature de leur relation.

En effet, des postures sur scène, des clichés publiés sur les pages respectives des artistes, prêtant à équivoque, poussent parfois les internautes à se demander si les deux chanteurs n’entretiendraient pas des relations au-delà du domaine musical. Bedjine ne rate pas de rappeler à chaque fois que K-dilak est son ami. Même quand des photos les ont montrés à moitié nus dans une baignoire, profitant d’un bain moussant, le “caption” disait :” K-dilak, zanmi m”.

La nature de la relation des deux collaborateurs est encore revenue sur le tapis quand Bedjine a sorti le tube “Tout va bien”, dans lequel elle vivait une relation toxique avec quelqu’un qui la frappait, la maltraitait pour ensuite la quitter. La toile s’est enflammée, liant le personnage de la vidéo à K-Dilak, qui, selon les internautes, violentaient parfois Bedjine. Cette dernière, en compagnie de son mentor, a nié ces accusations, qui avaient envahi les réseaux comme une traînée de poudre. Le duo n’a jusqu’à présent pas admis qu’ils sont en couple.

Par ailleurs, une photo de K-dilak, publiée récemment sur la toile montre le chanteur, portant à son cou une chaîne dont le pendentif serait le nom de Bedjine. Une image qui sème le doute et qui laisse le public sur sa soif.

Quel genre de relation entretiennent finalement Bedjine et K-dilak, pour que ce dernier aille jusqu’à porter son nom à son cou? Certains en sont encore à questionner leur amitié. “Zanmitay de ouf” a commenté l’un d’eux.

Quoi qu’il en soit, Bedjine et K-dilak n’en démordent pas. Ils ne sont que de très bons amis.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *