Haïti technologie et économie

Haïti technologie et économie

De production audiovisuelle à école audiovisuelle, Standard Entertainment devient aussi incubateur.

Emmener par Richardson Ulysse, amant des métiers de l’audiovisuel, Standard Entertainment a vu le jour en 2011 après que le goût des affaires s’est pénétré un peu plus dans le sang de M. Ulysse. Cette compagnie de production de vidéoclip allait devenir un peu plus-tard une école audiovisuelle dédiée aux mordus de ce métier.

Entrepreneur dans l’âme, l’originaire du Cap haïtien ne voulait pas en rester là, il a ensuite lancé “Solo Pâté” qui jusque-là est entrain de créer sa place sur le marché haïtien surtout dans les communes de la zone métropolitaine. ayant constaté le potentiel du marché, celui qui a fait parler ses techniques de graphistes designers sur les écrans et au goût de plusieurs grandes chaînes de télévision de la capitale baptisera son premier start-up à la fin de ce mois-ci.

One-Clic, ce startup qui va œuvrer dans le graphic design, conception de banner , logo, rull-up, billboard, sera le tout premier à rejoindre les locaux de Standard Incubateur sise au Complexe Quality, 24 Rue Lambert, Petion-ville.

Determiné à former, accompagner et promouvoir les jeunes entrepreneurs, surtout ceux évoluant dans son sphère préféré, M. Ulysse, espère inaugurer plus de 10 start-up à son incubateur avant la fin de l’année, et ce, peu importe la situation sociopolitique du pays.

Radio Sociale
radiosociale44@gmail.com

Edens Liancourt

http://telemix.tv

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *