Haïti-Crise: NUTV obligée de mettre fin à ses activités

Haïti-Crise: NUTV obligée de mettre fin à ses activités

Le diffuseur de chaînes câblées NUTV a annoncé la fin de ses opérations pour le 31 mai en raison de la crise politique et sécuritaire qui sévit en Haïti depuis le 29 février dernier.

La crise politique et sécuritaire en Haïti continue de faire des ravages, cette fois-ci avec l’annonce de la fermeture prochaine de NUTV, un diffuseur de chaînes câblées. La compagnie a déclaré qu’elle cessera ses opérations le 31 mai, mettant ainsi fin à ses activités en raison des défis persistants liés à la crise. Cette décision laisse un vide significatif sur le marché des médias en Haïti.

L’offensive des gangs qui secoue le pays depuis le 29 février dernier a eu un impact dévastateur sur le secteur du divertissement et des médias en Haïti. Les entreprises du secteur ont été confrontées à des défis croissants, notamment des difficultés financières, des perturbations opérationnelles et des menaces pour la sécurité du personnel.

La fermeture de NUTV est un exemple poignant des conséquences de cette crise sur l’économie et la société haïtiennes, soulignant la nécessité d’une action urgente pour restaurer la stabilité et créer un environnement propice au développement des entreprises et à la libre expression des médias.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *