Haïti connaît ses premiers adversaires sur le chemin du Mondial 2026

Haïti connaît ses premiers adversaires sur le chemin du Mondial 2026

Le tirage du premier tour qualificatif des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 a récemment eu lieu, plaçant Haïti dans le Groupe C aux côtés d’Aruba, Curaçao, Barbade et Sainte Lucie. Une première phase qualificative qui s’annonce comme une simple formalité pour les Grenadiers

Pour accéder au prochain tour des qualifications pour le Mondial 2026, la sélection haïtienne doit se classer en première ou deuxième position de ce groupe. Avec des adversaires à leur portée, les Grenadiers sont déterminés à relever le défi et à briller sur la scène internationale.

Le nouveau sélectionneur, Sébastien Migné, a affirmé via son agent que c’est précisément pour ce type de défis qu’il a choisi le poste de sélectionneur des Grenadiers. Après ce premier tour qualificatif, Haïti devra franchir une seconde étape avant de se qualifier pour l’hexagone final, où elle affrontera les meilleures équipes de la confédération.

Avec une équipe motivée, un nouveau sélectionneur et des adversaires à leur portée, les fans haïtiens attendent avec impatience de voir les Grenadiers briller sur la route de la Coupe du Monde 2026.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *