Florence El Luche: Légalement mariée, mais séparée

Florence El Luche: Légalement mariée, mais séparée

Sur le plateau de Chokarella, Carel à récemment reçu celle qui se fait appeler “Queen of compas”, Florence El Luche. Entre sa carrière, ses projets et sa relation sentimentale, la CEO de “Sirèt Cosmetic ” s’est livrée à cœur ouvert au public. Elle en a profité pour révéler que Marlon et elle sont actuellement séparés.

“We are legally married, but separated” a-t-elle avoué à Carel. Les deux époux vont peut-être entamer un processus de divorce, mais pour l’instant, ils sont séparés. Dans une capsule vidéo publiée sur la toile, on pouvait entendre Marlon annoncer qu’il est à présent célibataire.

Pas plus tard que le 14 février 2022, Carel recevait le couple qui ne manquait pas de se confier avec amour et complicité au micro de l’aninateur. “Qu’est-ce qui a bien pu changer en un an?” a tenu à savoir Carel. Selon Florence, il serait question de plusieurs années plutôt qu’une. La “Queen” explique qu’elle a fini par ne plus vouloir accepter certaines choses, et que pour son bien-être, c’est mieux pour elle d’être séparée de son époux qu’elle a connu dès l’âge de 16 ans.

De l’amour, il en existe toujours au milieu du couple, d’après les dires de Florence. Ils ne sont pas à couteaux tirés. Ils continuent même de collaborer en tant que partenaire de “business “. Mais il devient impossible d’accepter certaines choses rendant toxique la relation.

En ce qui a trait aux enfants, Florence avoue ne pas être fan de l’idée selon laquelle les couples devraient rester ensemble à cause des enfants.  Elle prévoit de leur parler et de leur dire qu’elle et leur père ont choisi chacun d’emprunter des chemins différents.

A présent, Florence se focalise davantage sur sa carrière et les principaux objectifs qu’elle s’est fixés.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *