Et de 4 pour Naomi Osaka

Et de 4 pour Naomi Osaka

Après avoir éliminé l’américaine Serena Williams en Demi en deux sets :6/3, 6/4 pour se rendre aux Finales  de l’Open d’Australie, la joueuse de 23 ans n’a pas tremblé face à l’Américaine Jennifer Brady qui vivait sa toute première Finale de Grand Chelem. 


Battant son adversaire en deux set 6/4, 6/3 La No. 3 mondiale a  pris les avances dans la rencontre avant de voir l’Américaine revenir dans la partie. Osaka a fait le break en  fin de premier set 6-4 après une grosse faute en coup droit de son adversaire.

En s’imposant à Melbourne, Naomi Osaka confirme un peu plus son statut de leader, sur et en dehors des courts. Au point que son adversaire l’a tarit d’éloge pour lui dire qu’elle une grande source d’inspiration pour les joueuses de Tennis. Grâce à un jeu complet et une gestion quasi parfaite des moments clés, elle est presque toujours au rendez-vous des grandes échéances.

Sportive la mieux payée au monde, activiste, propriétaire d’une équipe de football ou héroïne de manga, La Japonaise décroche son quatrième Grand Chelem en autant de finales jouées dans sa jeune carrière.

Roody Alphonse

http://telemix.tv

10 Reviews

Ntjbgs
1

oral prednisone 20mg <a href="https://gamebendazole.com/">buy vermox</a> vermox drug

Doomly
1

buy furosemide 100mg pill <a href="https://efurosemide.com/">order lasix generic</a> order plaquenil 200mg generic

Pbydnt
1

online casino no deposit bonus <a href="https://gastromectol.com/">stromectol 12mg without prescription</a> order modafinil 100mg sale

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *