Du vodou luxueux avec TAR

Du vodou luxueux avec TAR

Vous l’avez sûrement remarqué, soit sur le “statut whatsapp” d’un ami, soit en zappant des vidéos sur Tik Tok. Il se surnomme TAR (Tching Adams Réjouis). Il attire depuis peu l’attention, notamment dans la façon dont il aborde certains sujets en rapport au vodou. Il éclaire les lanternes, apporte des précisions, enseigne, et aide ceux qui en sont nécessiteux. Au-delà de sa cote de popularité sur les réseaux, notamment sur Tik Tok, TAR, ne se lasse jamais de nous offrir du nouveau.  Avec lui, on apprend toujours quelque chose. Du nouveau et du beau, voilà ce qu’il allie justement pour nous proposer sa boutique en ligne, “Wapetwo”.

C’est à travers une nouvelle capsule sur Tik Tok que TAR a annoncé la bonne nouvelle. Point n’est besoin d’user de ces matériels vieux comme le monde pour les besoins mystiques. De petites marmites rafistolées, des poignards rouillés, des poupées rapiécées, ou encore des mouchoirs usagés, TAR veut en finir avec ça. Nos loas méritent un meilleur traitement selon TAR.

En effet, un petit coup d’œil sur le site, on se croirait au prime abord, dans une gallerie d’art. Les produits attirent l’attention, et sont assez diversifiés. C’est l’occasion pour les adeptes du vodou de faire le plein,  mais aussi de découvrir d’autres produits ou matériels liés au vodou.

“Yon vodou modèn, pwòp, santi bon” voilà le cadre dans lequel TAR inscrit sa démarche. Changer les anciens matériels en de nouveaux, c’est sa façon à lui d’envoyer un message clair aux pratiquants: “Leve nivo a”. Plus que de la frime, c’est justement un travail qui mérite amplement d’être apprécié à sa juste valeur.

Loin d’être seulement une source génératrice de revenu, la boutique “Wapetwo”, selon TAR, est génératrice d’emploi. La boutique compte des employés dans ses rangs. En outre, environ 3 jours après son lancement, la boutique a généré environ 3 à 4000 USD, toujours selon son propriétaire. Il faut croire que l’intérêt porté à cette révolution n’est pas des moindres.

Du vodou luxueux, c’est possible! Demandez donc à TAR; ou visitez son site: www.wapetwo.shop.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *