Drame à Liancourt: la PNH présente ses sympathies aux familles des policiers assassinés

Drame à Liancourt: la PNH présente ses sympathies aux familles des policiers assassinés

Au lendemain des assassinats des six policiers de l’UDMO par des bandits armés à Liancourt (Artibonite), l’institution policière a publié une note de presse dans laquelle elle présente ses sympathies
à leurs familles et lance à l’endroit des autres policiers un appel à la sérénité.

“Une fois encore, la Police Nationale est en deuil à la suite d’une attaque perpétrée contre le commissariat de Liancourt dans la journée du 25 Janvier 2023, au cours de laquelle six (6) vaillants policiers de l’UDMO de l’Artibonite ont été malheureusement tués”, peut on lire dans cette note.

“Cette direction, tout en présentant ses sympathies aux familles des policiers, à leurs collègues de travail et à la grande famille policière, lance à l’endroit des policiers un appel à la sérénité et en profite pour les convier à resserrer les rangs en vue d’apporter une réponse institutionnelle aux différentes organisations criminelles qui terrorisent la population haïtienne”, termine la note.

Ce drame survenu à Liancourt a provoqué la colère de la population exprimée ce jeudi 26 janvier par le blocage de plusieurs rues de la capitale avec des barricades de pneus enflammés et de voitures.

Soulignons que depuis le début de l’année 2023, au moins treize policiers sont tombés sous les balles assassines des bandits armés.

Publishing Team

https://telemix.tv/

1 Review

zpHVDu1QI9gsY
1

Vk8iMTL5cjaQw18UEH1PCcRgXh51gHuRXp7mMma7WzpjYTJDkGlqbvYiHjV6fbi5ITLPjJDznt0qF9Wcm4Bbm7PdyW9Ik825xd1XxOiXIOEdcGAzLOxzqt0OgcqC20DVFfvki6Eb8xRjvotcmWTf40spRgyF6hodE2tqvqAiwxdAeOLaSXxyiGg4hB

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *