Deux lauréates pour le concours de Blog/Blog organisé par l’Union Européenne

Deux lauréates pour le concours de Blog/Blog organisé par l’Union Européenne

Dans un communiqué publié ce mercredi 25 juin 2024, l’Unuon Européenne a publié les noms des deux lauréates de son concours de vlog/blog lancé récemment.  Il s’agit de Garenchana Jean Pierre et de Ruth Dwarwyna Valmyr.

Ce concours a été lancé dans l’objectif de valoriser la capacité de “Porte-Voix” de cette génération sur son environnement et ses préoccupations dans son contexte de proximité. Dix candidats ont pris part à cette initiative et deux d’entre eux en sont sortis gagnants.

Garenchana Jean Pierre, 24 ans est une comédienne, conteuse, photographe et activiste. Ses publications ont porté sur le thème de la santé mentale. Et Ruth Dwarwyna Valmyr a publié sur le thème des droits humains notamment sur le droit des femmes. Elle est âgée de 27 ans et est étudiante en sciences politiques, féministe et activiste. Chacune des deux gagnantes recevra une prime d’une valeur de 800 USD en crédit d’équipement électronique offert par l’Union Européenne.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post