CONFLIT ENTRE DEUX RAPPEURS HAÏTIENS

CONFLIT ENTRE DEUX RAPPEURS HAÏTIENS

Au sein de l’industrie musicale haïtienne, un rappeur tres connu du public, Jean Leonard Tout-Puissant, dit Izolan, a sorti il va peu de temps un morceau: “Stop bay manti“. Dans ce morceau il peint des artistes qui sur les reseaux sociaux, montrent un aspect d’eux qui en réalité n’est pas du tout vrai. Pour reprendre ses propre mots : “siw wè foto yo sou IG, yo ka challenge Cristiano, lèw kwazo yo nan lari, yo swag mawozo ” .

Suite a la diffusion de ce morceau, un rappeur haitien evoluant aux Etats-Unis, Topson, fit un collage d’une photo de lui et d’une autre du joueur de football Cristiano Ronaldo portant le même ensemble que lui de la marque Luis Vuiton, et demanda si les paroles de cette musique lui etaient personnellement adressées. Il continua pour dire que si c’etait le cas qu’il repondrait lui aussi dans un morceau.

Un prelude de ce morceau a montré que sa reponse à lui est beaucoup plus haletante que le tube entier de Izolan.

De ce fait, les fans du rap kreyol haïtien se retrouvent perplexe car ils ne savent pas si cette polémique entre les deux rappeurs est juste un leure pour faire monter leur quota de fans sur les réseaux sociaux ou dans le cas où elle serait vraie, quelle partie prendre part. Affaire définitevement à suivre !

Publishing Team

https://telemix.tv/

1 Review

1

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *