Confirmation des dates retenues pour les examens officiels de 2024

Confirmation des dates retenues pour les examens officiels de 2024

Le Ministre de l’éducation Nationale et de la formation professionnelle, dans une note publiée sur sa page Facebook le lundi 15 juillet 2024 a rappelé et confirmé les différentes dates retenues pour les examens officiels de l’année académique 2023-2024.

Ces dates concernent en effet les candidats aux examens de la 9e année fondamentale, du baccalauréat, ainsi que les étudiants de l’École normale des instituteurs (ENI), du Centre d’éducation familiale (CEF) et des formations techniques et professionnelles.

Les examens de la 9e AF auront donc lieu les 22, 23 et 24 juillet; ceux des Écoles Normales d’Instituteurs et du Centre  Éducation Familiale se tiendront du 22 au 26 juillet; et ceux du baccalauréat, du 5 au 8 août 2024.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post