CONCACAF: Tirage au sort de la phase de qualification pour la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA 2024

CONCACAF: Tirage au sort de la phase de qualification pour la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA 2024

Du 1er au 11 février 2024, le siège de la Fédération Mexicaine de Football à Toluca, au Mexique, sera le théâtre de la phase de qualification intense de la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA.

Cette compétition rassemble les huit meilleures équipes nationales féminines de moins de 17 ans de la région, chacune cherchant à s’imposer comme la force émergente du football féminin.

La compétition débutera avec la phase de groupes, qui se déroulera du 1er au 6 février. Dans le groupe A, Haïti se mesurera au Mexique, au Salvador et au Costa Rica, tandis que le groupe B verra s’affronter les États-Unis, le Canada et Puerto Rico. Les deux premières équipes de chaque groupe accéderont à la phase éliminatoire, un moment décisif où les rêves se concrétiseront ou s’évanouiront.

Le 9 février, les demi-finales de la phase éliminatoire captiveront les fans du football féminin, suivies du match pour la troisième place et de la grande finale le 11 février. C’est à ce moment précis que l’équipe victorieuse sera couronnée championne, laissant une empreinte durable dans l’histoire du sport.

Outre la quête du titre, les enjeux sont élevés pour les trois meilleures équipes du tournoi. Elles auront l’honneur de représenter la CONCACAF à la Coupe du Monde Féminine U-17 de la FIFA en 2024. Rejoignant la République dominicaine, pays hôte du tournoi, ces équipes exceptionnelles auront l’opportunité de briller sur la scène mondiale et de célébrer l’excellence du football féminin en devenir.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *