Ce soir les dieux n’étaient pas avec le PSG !

Ce soir les dieux n’étaient pas avec le PSG !

Le Borussia Dortmund comme à l’allée, s’est défait des parisiens au Parc des princes pour le compte des demi-finales de la LDC sur le score de 1-0. Les joueurs de Luis Enrique n’ont pas pu trouver le cadre comme c’était le cas au Signal Iduna parc,.

Un nouveau désespoir pour le club de la capitale Française qui était pourtant aux portes de la Finale de cette édition de la Champion’s League qui recevra un le dernier match dans le mythique stade Wembley en terre Anglaise. Le Paris Saint Germain selon plusieurs analystes sportifs était trop peu inspiré pour l’ampleur de ce match au regard de la première période. Revenus des vestiaires avec de meilleures intentions, Warren Zaïre-Emery aurait pu débloquer la situ, mais n’a pas réussi à ajuster sa frappe qui a heurté le poteau. 3 minutes plus tard, sur un corner concédé par le défenseur brésilien Marquinhos,  après un mauvais retrait à destination de Donnarumma, Mats Hummels de la tête a pris le dessus dans la surface parisienne pour ouvrir le score 1-0 et climatiser du coup le stade.

Les français après le but encaissé, sentant que le match se compliquaient pour eux, ont tenté de réagir, mais sans succès. L’attaquant portugais Ramos a manqué le cadre à deux reprises avant de voir Nuno Mendes a l’heure de jeu échouer sa frappe puissante sur le poteau. En toute fin de rencontre, le PSG a pressé offensivement sur l’accélérateur, mais Mbappé, Marquinos ainsi que Vitinha ont tous vu leurs frappes heurter dans la barre transversale.

Pour la 14ème fois en Ligue des Champions cette saison, Paris a vu une tentative s’écraser sur un montant.

Bien que Dortmund était défensivement bien organisé, le match aurait pu tourner en faveur du PSG à maintes reprises en seconde période. Mais le Parc des Princes a vécu le manque de réalisme et d’efficacité de ses joueurs. Résultat : Paris Saint Germain ne jouera pas sa deuxième finale en Champion’s

Roody Alphonse

http://telemix.tv

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *