Attaques dans les quartiers limitrophes de Solino

Attaques dans les quartiers limitrophes de Solino

Ce mardi 14 mai 2024, les habitants des quartiers limitrophes de Solino vivent dans la terreur, suite à des attaques violentes menées par des individus armés. Les quartiers de Fort-National, Nazon et Poupelard ont lancé des appels à l’aide, demandant à la Police Nationale d’Haïti (PNH) d’intervenir rapidement pour rétablir l’ordre.

Deux personnes ont été blessées par balle à Fort-National. Le commissariat de Fort-National a également été pris pour cible lorsque des hommes en provenance du quartier Bel-Air ont utilisé des cocktails Molotov pour l’attaquer.

Pour rappel, depuis l’année dernière, des criminels venant de Bel-Air tentent de prendre le contrôle de Solino. L’offensive de la coalition criminelle Viv Ansanm le 29 février dernier n’a fait qu’empirer la situation, augmentant la violence et l’insécurité dans ces zones.

La situation reste tendue, et les résidents espèrent une intervention rapide des forces de l’ordre pour mettre fin à ces violences et rétablir la sécurité dans leurs quartiers.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *