Attaque contre le Commissariat de Bon-Repos: quatre policiers tués et trois autres blessés

Attaque contre le Commissariat de Bon-Repos: quatre policiers tués et trois autres blessés

Une attaque violente perpétrée par le gang dirigé par “Jeff Canan” ainsi connu contre le Commissariat de Bon Repos ce jeudi 29 février 2024, a fait quatre morts et trois blessés dans les rangs de la Police.

Quelques heures après l’attaque du sous-commissariat de Portail Léogâne, les forces de l’ordre ont enregistré de nouvelles pertes bien plus importantes à Bon-Repos dans la Plaine du Cul-de-sac. Junior Marion (14e promotion, Inspecteur principal); Luciana Pierre (26e promotion, agent II), Guilliamson Jean Baptiste (31e promotion, agent I); Resula Pautrace (32e promotion, agent I) sont, selon le SYNAPOHA, les noms des policiers tués ce jeudi après-midi à Bon-Repos par les bandits de Canaan.

L’attaque de ce poste de police ajoute une pavée dans la marre qui engloutit la Police Nationale d’Haïti (PNH). Lors de l’assaut, un véhicule blindé léger affecté à ce Commissariat a été également incendié. Le SYNAPOHA continue de rechercher activement des détails supplémentaires sur les événements survenus lors de cette journée funeste.

Cette attaque choquante met en évidence les dangers auxquels sont confrontés les membres des forces de l’ordre dans l’exercice de leurs fonctions, ainsi que la violence persistante qui menace la sécurité publique en Haïti.

Cette tragédie s’inscrit dans une profonde consternation et une réflexion sur les défis sécuritaires auxquels doit faire face la PNH, soulignant l’importance cruciale de doter l’institution des équipements adéquats pour lutter contre les criminels mieux armés.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *