Attaque armée à Pont-Sondé: le MJSP promet de poursuivre jusque dans leur dernier retranchement les auteurs et complices 

Attaque armée à Pont-Sondé: le MJSP promet de poursuivre jusque dans leur dernier retranchement les auteurs et complices 

Plus d’une dizaine de  corps sans vie ont été retrouvés et plus de vingt personnes ont été blessées dans la localité de Pont-Sondé à Saint-Marc où des membres de gangs de Savien ont mené une attaque contre la population dans la nuit du 2 au 3 octobre 2024. En réponse à ce carnage, le ministre de la justice et de la sécurité publique, Me Carlos Hercule, a publié une note annonçant que des instructions formelles ont été passées à la police nationale en vue rétablir et mettre hors d’état de nuire les auteurs de ces actes odieux. 

“Face à la nouvelle attaque armée survenue ce jeudi matin dans la localité de Pont-Sondé, ayant fait plusieurs morts et blessés, des instructions formelles ont été passées à la Police Nationale d’Haïti en vue rétablir et mettre hors d’état de nuire tous ceux qui sèment la terreur dans le département de l’Artibonite”, indique la note publiée le MJSP. 

“Ces crimes ne resteront pas impunis”, déclare le MJSP dans cette note tout en promettant que les auteurs et complices seront poursuivis jusque dans leur dernier retranchement. Le MJSP renouvelle sa détermination à prendre toute les mesures nécessaires pour ramener un climat de paix dans le pays et permettre à la population de vaquer librement à ses activités.  

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post