Assaut contre le commissariat de Gressier : la commune en état d’émoi

Assaut contre le commissariat de Gressier : la commune en état d’émoi

La ville de Gressier s’est réveillée ce matin dans un climat de tension après un assaut violent contre le commissariat de la commune dans la nuit et l’incendie de plusieurs maisons poussant des centaines de résidents à fuir leur foyer.

Tôt ce samedi 11 mai 2024, les résidents de Gressier ont été secoués par des détonations incessantes depuis minuit, crescendo jusqu’à l’aube. L’horrible constat du matin révèle un poste de police saccagé, ses murs marqués par les impacts de balles, et au moins un véhicule incendié. Aucune présence de la PNH n’était visible dans les environs, alors que les bandits exhibaient leurs armes sur les réseaux sociaux.

Des vidéos circulant sur les médias sociaux montrent des bandits défilant armés, tandis que d’autres montrent des habitants fuyant la commune, craignant le pire. Malheureusement, ce scénario n’est pas nouveau pour Gressier, qui rejoint ainsi la liste des commissariats attaqués et saccagés par des bandits.

La veille, des bandits de différentes régions de la capitale avaient lancé des manifestations pour protester contre l’arrivée de la force multinationale prévue pour le 26 mai prochain. Cette série d’événements soulève des préoccupations quant à la sécurité et la stabilité de la région, mettant en lumière les défis persistants auxquels est confrontée la PNH sur tout le territoire et les efforts nécessaires pour restaurer la paix et l’ordre dans le pays.

Ainsi le commissariat de Gressier s’ajoute à la liste de postes de police attaqués depuis le 29 février 2024.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *