Accusée de vol, Yphémie perd son partenaire ainsi que son bébé

Accusée de vol, Yphémie perd son partenaire ainsi que son bébé

Yphémie Saint-Hilaire a défrayé la chronique vers la fin du week-end précédent sous le nom de Stéphanie Joseph. Accusé par le dénommé Peterson Théoohin d’avoir volé le passeport ainsi que l’argent de ce dernier après une nuit passée ensemble, la jeune dame a été en plein cœur d’un scandale. Un scandale qui lui a coûté son partenaire, et ma vie de son bébé qu’elle portait depuis déjà 24 semaines.

Le sujet a pris forme entre les quatre murs du studio de la radio Caraïbes. Peterson qui, dans un premier temps a porté ses accusations; Yphémie (Stéphanie) qui les a réfutés le lendemain; Peterson qui a maintenu ses déclarations pour ensuite les nier. Entretemps, Mme Saint-Hilaire qui ne connaît l’individu qu’à travers les réseaux sociaux, a été abandonnée par son partenaire. Ce mardi 4 juillet, on vient d’apprendre qu’elle vient aussi de perdre son enfant. Elle était enceinte de 24 semaines.

En effet, sur des images on peut voir Yphémie sur un lit d’hôpital racontant que le bébé a cessé de bouger dans son ventre depuis le vendredi 30 juin. Jour auquel elle s’était rendue à la Radio Caraïbes pour donner sa version des faits. 2 jours après, une sonographie a révélé que le bébé était en fait mort. La jeune femme vit encore avec le bébé mort dans son ventre.

Yphèmie n’est pas sortie indemne de ce scandale dont s’étaient apprivoisé les réseaux sociaux. En plus d’avoir perdu son partenaire, le père de son enfant, le choc reçu a causé la mort à son enfant.

Force à la famille! Force à cette jeune femme, une énième victime.

Darline Honoré

Publishing Team

https://telemix.tv/

Related post