À Carrefour, la foi et l’espoir face à la violence des gangs

À Carrefour, la foi et l’espoir face à la violence des gangs

Plusieurs centaines de fidèles se sont rassemblés au centre sportif de Carrefour pour implorer la miséricorde divine et la restauration d’Haïti. Face à la menace des gangs armés et l’absence de protection des autorités, la population se tourne vers Dieu pour trouver la paix et la sécurité.

À l’initiative d’une coalition de pasteurs de la commune, une grande croisade a été lancée au centre sportif de Carrefour, le 13 mars 2024 autour du thème “Seyè ane 2024 sa a, ke solèy gras ou a briye sou Ayiti” (“Seigneur, en cette année 2024, que ton soleil de grâce brille sur Haïti”).

Cette manifestation spirituelle se tiendra jusqu’au 17 mars et réunit plus de 70 églises qui viennent toutes implorer la faveur de Dieu sur la commune et sur le pays.

Cette grande campagne de prière trouve le support de la mairie de Carrefour. Elle est diffusée en direct sur les réseaux sociaux, sur les pages de la television dernière heure et Ministè Glwa Bondye afin d’atteindre un public plus large et de partager l’espoir et la foi en la restauration d’Haïti.

Cette initiative souligne l’importance de la spiritualité et de la solidarité communautaire dans les moments de crise, offrant aux habitants de Carrefour un espace de prière et de soutien mutuel face aux défis auxquels ils sont confrontés.

Rodney Zulmé

Publishing Team

https://telemix.tv/

0 Reviews

Write a Review

Related post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *