A 100 000 abonnés sur YouTube, Anie Alerte reçoit sa première plaque du média social
Après la pluie vient le beau temps, dit-on. Anie Alerte à qui on a fait voir des vertes et des pas mûres au cours de l’année 2022 semble prendre pour de bon du poil de la bête. Après avoir pris du temps pour elle, la jeune artiste est revenue en force, d’abord avec son tube « Mal » qui cartonne, sa collaboration avec Trouble Boy ensuite, et à présent, la-voilà récompensée par Youtube pour le nombre de ses abonnés.
« YouTube décerne des trophées à ses créateurs dépendamment de la croissance de leurs chaînes sur la plateforme et suivant certaines règles établies. Ce faisant, les avantages offerts varient en fonction du nombre d’abonnés : « Le Trophée de créateur Argent, pour 100,000 abonnés ou plus. Le Trophée de créateur Or, pour 1 million d’abonnés ou plus. Le Trophée de créateur Diamant, pour 10 millions d’abonnés ou plus. Le Trophée de créateur Personnalisé, pour 50 millions d’abonnés ou plus. Le Trophée de créateur Diamant rouge, pour 100 millions d’abonnés ou plus ».
A exactement 125 000 abonnés, Anie vient donc de recevoir le Trophée de Créateur Argent. Elle a annoncé la nouvelle dans une capsule vidéo où on la voit déballer le carton dans lequel se trouvait la plaque. Excitée, sa reconnaissance a d’abord été envers ses fans. « Fanminie we di dit » a-t-elle déclaré, arborant son plus large et plus beau sourire.
Anie avait annoncé après la sorte de son morceau titré « Mal », que son album est en route et qu’on devrait l’avoir durant la période estivale. On attend encore. En attendant, l’équipe de Télémix adresse ses vives félicitations à l’artiste.
Darline Honoré