10 millions de gourdes: la tête du chef de gang Vitelhomme mise à prix par la PNH
La police nationale, affiche à l’appui ce dimanche 5 février, a mis à prix la tête du puissant Chef du gang « Kraze Baryè » Vitel’homme Innocent, en offrant une récompense de 10 millions de gourdes à tout individu et policier aidant à le mettre derrière les verrous.
Dans le cadre de l’opération Tònad 1 lancée par le commandant en chef de la PNH, Frantz Elbé, en réponse aux actes de violences perpétrés par les bandits armés, l’institution policière a émis un avis de recherche contre Vitel’homme Innocent, chef du gang « Kraze Baryè ». Aussi, offre-t-elle une récompense de 10 millions de gourdes pour tout individu et policier aidant à l’arreter.
Enlevement et sequestration contre rançon, Assassinat, tentative d’assassinat, viols, vols à main armées, vol de vehicule, spoliation et destructions des biens sont les différents chefs d’accusation retenus contre lui.
Fin janvier, le FBI a également offert une récompense de 1 million USD pour toute information menant à l’arrestation et/ou à la condamnation de Vitel’Homme Innocent.